Voici Laila

Laila Goodridge et son mari Niall vivent à Fort McMurray, où ils se préparent à fonder une famille. Laila a été députée provinciale de la région au cours des trois dernières années et y a vécu toute sa vie.

Elle est passionnée des gens de sa circonscription et se bat pour les questions importantes pour le nord de l’Alberta et pour les familles de toute la province et du pays. Goodridge est une ardente défenseure du secteur de l’énergie, ayant passé plusieurs années à travailler dans les sables bitumineux de l’Alberta. Elle croit fermement à la défense et à la diversification du secteur énergétique de l’Alberta et des bons emplois qu’il procure.

Laila a consacré plus de dix ans de sa vie à la fonction publique avant d’être élue, occupant plusieurs postes, notamment à Ottawa pour la ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles et pour la ministre de l’Environnement. Elle a également joué un rôle important dans le rétablissement des sinistrés à la suite de l’incendie de Fort McMurray, en veillant à ce que les gens soient traités équitablement et rentrent chez eux sains et saufs.
En plus d’être députée provinciale, Goodridge a été secrétaire parlementaire pour la Francophonie, la présidente du Comité permanent des services aux députés et membre du Comité permanent spécial des services aux députés et du Comité spécial de la responsabilité démocratique.

Mme Goodridge croit fermement au leadership attentif, à l’amélioration de la vie des familles et à la lutte pour les questions qui sont importantes pour sa communauté et le nord de l’Alberta.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap